mardi 30 août 2016

C'est la reprise

http://www.combo-streetart.com/gallery/je-deteste-la-rentree
Ce matin, je reprends le chemin du travail que dire d'autre sinon que je ne peux pas peindre au boulot et c'est bien dommage.
Courage à ceux qui reprennent aussi.
===
This morning I take the way back to work what else to say except that I can not paint at work and that's a shame.
Courage to those who also go back to work.

4 commentaires:

Gremi a dit…

Courage, tu peux toujours cacher des gobelins dans ta poches et les coloriers avec des feutres!

Mais le moyen de faire une bonne rentrée, c'est encore de pas avoir de vacances \o/.

Durutti a dit…

En plus, j'ai failli me tromper de jour et zapper la réunion que j'ai organisé.
Dur...

Stéphane - Mehapito a dit…

Tu peux toujours donner des pinceaux à tes élèves !
Bon courage aussi ;)

Durutti a dit…

En fait, j'ai déjà plusieurs fois donné des pinceaux à mes élèves et le résultat a été à chaque fois intéressant mais depuis deux ans, ce n'est plus possible.
Merci et bonne reprise.