dimanche 28 août 2016

Atelier rangé

La montagne de plomb baissant un peu, j'ai pris le temps de rangé l'endroit où je peins. Je peins dans un coin reculé de mon garage. Je bénéficie malgré tout d'un bon confort avec trois lumières dont une blanche, une température régulée toute l'année et depuis peu un mini bar réfrigéré.
Sur les photos, il manque la grande étagère qui contient tout les décors et ce qui a été peint depuis un peu plus de vingt ans.
C'est petit mais du coup tout est à portée de main. Il ne me manque que la cafetière.
===
The lead mountain reducing a little, I took the time to tidy the place where I paint. I paint in a hidden corner of my garage. I still enjoy a good comfort with three lights including a white, a controlled temperature throughout the year and recently a refrigerated minibar.
On the pictures, it misses the shelves with all my sceneries and everything I have painted for nearly twenty years.
It is small but everything is at hand. All I need to install is a coffee machine.


10 commentaires:

Goop a dit…

Avoir son petit coin ...
Un rêve que je n'ai pas encore atteint xD

Je ne vois pas comment tu peux sortir de cet endroit, avec tout à ta disposition ^^

Furabienu a dit…

Mdrr moi je suis un SAF... Sans Atelier Fixe...il faut alors trouver des trésors d'astuce pour ranger pinceaux, peintures et figurines en cours

moipasfou a dit…

On dirait presque une copie de mon atelier, dans le garage aussi ! Par contre le mien est pas rangé........

Durutti a dit…

J'ai beaucoup de mal à en sortir...parfois je monte une partie sur la table à côté.

Durutti a dit…

L' hiver j'ai un plateau de peinture avec une plaque de polystyrène dans laquelle je pique les pinceaux.

Durutti a dit…

C'est rare que je le range.😉

Furabienu a dit…

Mdrrr après la Batcave la paintCave lol

GriZZly a dit…

Hèhèhè! J'ai construit ma maison avec une pièce rien que pour ça dès le premier jour!
16m² rien que pour moi! ;)

Astronico a dit…

Monsieur est connaisseur en Rhum :-)

Durutti a dit…

Bravo, tu as trouvé 😊, j'aime bien le Neisson en effet.