mercredi 26 août 2015

Honvèg IV

Quatrième unité de mon armée Hongroise en cours de peinture, voici trois panthers en 15 mm de Forged in Battle. Je les ai plus vieillis que les hetzers et j'ai changé ma technique de peinture pour obtenir un effet moins marqué.
Sinon, l'infanterie a reçu ses premiers coups de pinceaux.
===
Fourth unit of my Hungarian army under painting, here are three panthers in 15 mm from Forged in Battle. I have weathered them more than the hetzers and I changed my painting technique to get a "smoother" effect.
Otherwise, the infantry received its first brushstrokes.


5 commentaires:

Benoit a dit…

TRès bon ça !
Cela devient un gros projet ces Hongrois.
A+
Benoit

Durutti a dit…

Je vais essayer de l' étoffer au Crisis avec un poil d' artillerie et des transports.

Clodomir a dit…

Les fantassins sont de quelle marque ? Et comme je suis un gros curieux, quelles couleurs avez-vous utilisé pour les chars?
A +
Clodomir

Durutti a dit…

Les fantassins sont des Battlefront, pour les chars j'ai utilisé une sous couche army painter marron foncée, du 890 pour le vert et du 914 pour le beige.
J'encre en noir puis je reprends les trois couleurs dans leur teinte d' origine et éclaircis les arêtes.
Quand j'applique les aplats, je les applique en brossant légèrement.
Je prends du marron 826 pour reprendre la sous couche.
Pour les chenilles c'est autre chose.😉
V

Clodomir a dit…

Merci pour ces précisions ! ^^