mardi 28 juillet 2015

Lost in vacation

Comme d'autres, voici venu le temps de la migration estivale vers le sud. J'ai loué un buron en montagne, le premier commerce est à 6km comme le premier réseau internet.
On se retrouve le 10 aout prochain, bonne peinture à tous !
===
Like others, time has come for the traditional southern summer migration. I rented a mountain hut in the mountains, the first shop is 6km far as the first web network.
I'll be back on
August 10, good painting to all !

5 commentaires:

Benoit a dit…

Profitez en bien !
Benoit

Durutti a dit…

Argh, j'ai rien emmené pour peindre 😭
Vincent

Unknown a dit…

Profite, meme si tu n'as rien emporte a peindre(petit etourdi va). tu vois, moi, j'ai pris mon projet Guerre de Crimée.

el frances a dit…

Bonnes vacances. A l'occasion, il faudra que tu me donnes l'adresse... Moi, je vais partir une semaine dans un cabanon dans les bois ;-)

Durutti a dit…

L'adresse est dans le post de retour. je pense y retourner en février pour le voir sous la neige.
Nous étions seuls au sommet de notre montagne avec un jardin de plusieurs hectares avec des vaches comme seuls voisins, aucun bruit...
Le plus proche voisin est fromager, il faut compter un bon kilomètre.
Les proprios sont très accueillants.
Prochaine destination, le Danemark !

vincent