lundi 27 octobre 2014

APO terminée

Hier soir, j'ai terminé mon APO en peignant les dix T72 du starter AWACS. Il ne manque qu'un A10 que j'ai reçu cassé et que je vais remplacer d'ici une dizaine de jour le temps de le recevoir et de le peindre.
Les figurines Oddzial Osmy sont finement sculptées et très réalistes dans les proportions mais les reliefs sont parfois moins marqués que d'autres marques et le métal est plus difficile à limer.
Le seul problème de cette échelle est de choisir quand je dois arrêter avec les détails qui ne se verront pas...
Je ne pourrai pas tester le jeu tout de suite car je n'ai plus d'aimants pour les avions.
Je n'ai pas encore d'idée pour le prochain projet, je dois d'abord peindre quelques squelettes pour l'armée Hott de ma fille.
Les photos viennent de mon téléphone, il faut que je retrouve mon appareil photos au plus vite.
===
Last night, I finished painting my APO with the ten last T72 from the starter AWACS. It lacks an A10 that I got broken and I will replace within a ten day time to receive and paint.
Oddzial Osmy miniatures are finely sculpted and very realistic in proportions but the relief may be less marked than other brands and the metal is more difficult to file.
 
The only problem of this scale is to choose when I have to stop with the details that will not be visible...
I can not test the game right now because I have no more magnets for the aircrafts.
I did not mind for the next project, I first have to paint some skeletons for the Hott
army of my daughter.
The photos come from my phone, I have got to find my camera as soon as possible.


SAM 8
F16 & F15
A10, F117 & F16
Mirage F1, Mig 21 & Mig 29
SAM 8, T72, Scuds & Shlika
M1A1

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo, je t'envie car je viens seulement de commencer mon APO ;)

Durutti a dit…

Merci, je suis content d'avoir fini et de pouvoir passer à autre chose.
Je fais du 1/600 depuis trois mois, je vais retourner au 15 pour commencer.

V

Leow La Fuente a dit…

C'est très réussi !

J'aime beaucoup les traces de chenilles dans le sable et les éclaircis sur les reliefs.

Pour cette échelle, ça pète !

Durutti a dit…

Merci, j'ai un peu cherché la technique au début mais ça m'a donné envie de continuer cette échelle par la suite.

V

Grishka a dit…

C est du tumbling dice les figs ? J en ai un petit echantillon pour rester check you six jet age, mais pas encore attaqué la peinture :-)

Durutti a dit…

Non ce sont toutes des Oddzial Osmy, un mélange d'alu et d'étain.
Pour les conversions, les TD sont plus pratiques, pour le réalisme, les OO sont meilleures, souvent, car plus fines et plus fidèles aux dimensions d'origine.
V