lundi 25 février 2013

Drones de Nurgle

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060788a_99129915017_WHPlagueDrones01_445x319.jpgAh, je chronique du Games Workshop et ce n'est pas tous les jours.
Je vois "Drones de Nurgle" et j'ai pensé à 40K et bien non, perdu, c'est pour Battle.
Bien sûr c'est 46€ les trois mais cette cavalerie démoniaque sur mouche est vraiment une réussite.
Pour ma part, je jouais subtile, je jouais Khorne, ce genre de chose n'est donc pas pour moi mais j'aime bien.
===
Ah, I chronicle Games Workshop and it is not every day I do that.
I see "Drones of Nurgle" and I thought about 40K and no, lost, it is for Battle.
Of course is € 46 but this
demonic cavalry on flies is really a success.
For my part, I played subtle, I played Khorne, so this kind of thing is not for me but I like it.

Aucun commentaire: