vendredi 25 janvier 2013

Maisons de papier

Un Néo-Zélandais vend en pdf des bâtiments à imprimer en 15 mm car il joue à FOW mais aussi en 28mm. Il n'existe que quatre références au catalogue mais les prix sont corrects tout comme les bâtiments.
===
A New Zealander sells pdf buildings to print in 15 mm because it plays FOW but also in 28mm. There are only four references to the catalog but prices are correct as the buildings.
 http://www.flames-of-war.com/wp-content/uploads/wpsc/product_images/NA-building-002.jpghttp://www.flames-of-war.com/wp-content/uploads/2013/01/European-Building-D-Brick01.jpg

4 commentaires:

poules_75 a dit…

le paier c'est un peu comme une sorte de papier, non ? en tout cas ça y ressemble sacrément...

oui j'avoue je m'ennuie... :-)

Durutti a dit…

nomal, j'ai un pobéme de cavié.
Je m'ennuie moins...

Jean a dit…

Je place ici ce commentaire car je n'arrive toujours pas à envoyer un mail au maitre des lieux! En fouillant sur le net, je suis tomber sur le site de Loic Neveu. Il fabrique des decors magnifiques en 20 et 25mm et j'enfile ma marinière pour signaler que c'est So Frenchy!

Durutti a dit…

Merci Jean pour cette info très intéressante.

L'adresse est : pousseplomb@gmail.com


Vincent