samedi 22 décembre 2012

Mr Naffatun

Mr Naffatun est terminé depuis hier après-midi. J'ai changé de vert et je préfère celui-ci avec sa teinte usée et poussiéreuse.
J'ai aussi testé une nouvelle façon de peindre les armes en mélangeant les deux techniques, je ne suis pas convaincu.
J'espère commencer rapidement Madame Naffatun avant Noël mais je n'y crois pas trop.
Il me reste une petite dizaine de figurine Haqquislam à peindre avant de récupérer la commande en février chez Warlord 15.
===
Mr Naffatun is complete since yesterday afternoon. I changed of green and I prefer it with its used and dusty tone.
I also tested a new way of painting the weapons by mixing the two techniques, I am not convinced.
I hope to start soon Mrs. Naffatun, before Christmas but I do not believe it possible.
I still have a dozen
Haqquislam miniatures to paint before retrieving an order in February from Warlord 15.

4 commentaires:

Feodalfig a dit…

Joli rendu,

Vous allez bientot commencer les escarmouches !

Durutti a dit…

Dans deux trois semaines, en plus j'aurai fini le second lance flammes et les deux muttatas qui sont des figs pas chères car nous jouerons sur une centaine de points.

Auguste a dit…

Difficile à jouer les muttawi ah avec leur impétueux !

Durutti a dit…

Au pire, je perds 5 points mais c'est vrai que l'impétuosité est difficile à gérer.
D'ailleurs j'ai aussi deux kums à peindre.