mardi 18 décembre 2012

Hacker et Touareg

Vendredi dernier au club, c'était soirée peinture. Le but était de passer un bon moment et pour certains de se remettre à la peinture.
Patrice était venu avec des civils Gaulois 15mm, Alain avec des Indiens en 15 et François avec des Tupis et des Portugais en 28. Pour ma part, j'avais amené la Touareg sniper Haqqislam.
J'ai terminé de peindre mademoiselle hier soir et la voici donc accompagnée du hacker de l'équipe pour lequel j'étais moins inspiré.
Prochaine peinture, les Naffatuns.
===
At the club last Friday, it was painting evening. The goal was to have a good time and get back to painting for some.
Patrice came with
15mm civilians Gauls, Alain with Indians in 15 and, François with Tupis and Portuguese in 28. For my part, I brought the Haqqislam Touareg sniper.
I finished painting her last night and miss is accompanied by the Ghulam hacker  for which I was less inspired.
Next painting, Naffatuns.


4 commentaires:

Feodalfig a dit…

Très jolie tout ça.

Séance à refaire !

Je viens de finir de peindre mes figs aussi , le post très bientôt .

Durutti a dit…

Je prends de l'avance, les congés vont être studieux.
On se refera une séance de peinture pour la galette du club.

Vince

Benoit a dit…

C'est qu'ils sont vraiment bien peints en plus !!! Allez, je me motive aussi.
Benoit

Anonyme a dit…

Tu te mets à Infinity, tu t'y remets ou ...?
Ce soir je termine mon premier Naffatun, j'attaque le second samedi avant de m'exiler trois jours dans ma belle famille.

Vincent