mardi 3 juillet 2012

Lineman III

http://img99.imageshack.us/img99/5320/montf.jpg







Et voici le troisième lineman de l'équipe Norse Blood bowl de Mr Pedro Ramos.
***
And here is the third Norse lineman of Mr. Pedro Ramos Blood bowl team.

3 commentaires:

Jean a dit…

bonjour!
Ou peut-on se procurer cette figurine?
j'aimerai pouvoir la transformer en barbare pour jdr d'ou ma seconde question. Ou peut-on trouver des set d'armes pour équiper des fig de 28 ou 32mm?
Merci!

Durutti a dit…

Alors, il sera difficile d'acheter cette figurine car aucun distributeur n'était sur les rails aux dernières nouvelles mais ça finira bien par être disponible, j'espère, j'aimerai bien la peindre, surtout le yéti.

Pour les armes, tu trouveras des sets chez Hasselfree, Black Cat Bases, Puppetswar...pour le medfan mais je dois en oublier.

Vincent

Jean a dit…

merci pour l'info ;)