samedi 21 avril 2012

Edward

The Bruce, pas Twillight, je n'avais que trois jours pour peindre un général Edward The Bruce, deux schiltrons et un campement pour l'allié écossais de mon armée Irlandaise. Sur les images il manquent les hommes d'armes écossais qui sont peints depuis longtemps.
Les figurines sont des freikorps, un des rares fabriquant à vendre les piquiers écossais du XIVeme siècle en 15mm. Pour le camp, j'ai utilisé le set de Mc Beth et des sorcières que j'ai placés dans des ruines.
Je regrette certaines figurines que je pense avoir quelque peu bâclées.

Le prochain projet ADG sera pour L'automne avec ma première armée antique pour cette règle : Campanienne, Thébaine ou Carthaginoise.
***
The Bruce, not Twillight, I had three days to paint general Edward The Bruce, two schiltrons and a camp for the Scottish ally of my Irish army. On the pictures, it miss the Scottish men at arms who are painted for a long time. Figurines are freikorps, one of the rare caster to sell  15mm Scottish pikemen of the XIVeme century. For the baggage, I used the set with Mc Beth and the witches whom I placed in ruins.
I regret certain figurines as I painted too quickly.
The next ADG project will be for autumn with my first antique army for this rule : Campanian, Theban or Carthaginian.





2 commentaires:

Timur a dit…

Toi aussi tu as des Irlandais ? Excellent. De mon côté j'ai du féodal mais je n'exclue pas de faire une extension médievale avec allié écossais :)

Durutti a dit…

J'ai fait de l'irlandais à cause de mes écossais, il me reste quatre javeliniers kerns à peindre puis de quoi faire de l'anglo irlandais.
Mais l'armée irlandaise médiévale avec son allié écossais est assez intéressante à jouer.