mardi 20 décembre 2011

Lansquenets XVI


 Landsknecht Officer 1550-90 Grumpy propose de jouer des unités complètes de lansquenets en 15mm avec fifre, tambour, officiers...les figurines ne sont pas encore disponibles depuis l'Europe mais uniquement depuis l'Australie.
 Landsknecht fifer 1550-90 http://eurekamin.com.au/product_thumb.php?img=images/grumpylogo.jpg&w=40&h=40
Grumpy suggests playing complete units of 15mm Landsknechts with fifer, drummer, officers...miniatures are not still available in Europe but only from Australia.

4 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

ça fait un an et demis qu'elles sont disponible chez Eureka, mais bien qu'annoncées prochainement chez ERM miniatures pour l'Europe, on ne voit toujours rien venir. Dès qu'elles sont dispo, je les commande. J'aime bien les Grumpy's. ;)

Stéphane

Durutti a dit…

Je sais bien que ça fait un an et demi...je suis comme toi, j'attends depuis longtemps car les fdp sont trop élevés et j'adore peindre les grumpy.
Je termine une armée Grumpy et j'en ai une autre en attente.;-)

Cité-en-jeux a dit…

voici la réponse de Tony Barr à ma demande d'une date de sorti de ces figurines chez ERM:

"I will get to moulding them up at some point. I just can't say yet when. Sorry!"

La réponse est de ce matin ;)

STéphane

Durutti a dit…

Tu auras été plus rapide que moi, je comptais lui écrire aussi. En attendant ADG renaissance dans un an, Tony aura peut-être fini par les mettre en vente, en attendant je peindrai peut-être des mings.