mardi 20 décembre 2011

Claws of the Bear II

Voici que je découvre que le colis que j'attendais de Pologne est arrivé ce matin avec le set Claws of the Bear, les décors et les socles. Je mets en lignes les photos de tout ce que contient le set comme miniatures.
Par contre, je me suis encore trompé dans ma commande Likto, les bases hexagonales seront pour mes vaisseaux spatiaux!
***
And I discover that the parcel which I expected from Poland arrived this morning with the set Claws of the Bear, the buildings, the trees and the bases. I put online the photo of all the miniatures contain in the set.
On the other hand, I still made a mistake in my Likto order, the hexagonal bases will be for my spaceships!





6 commentaires:

arsenus a dit…

Tiens, je suis curieux de voir ta flotte spatiale.

Durutti a dit…

Moi aussi, elle n'est qu'à l'état de projet car je n'ai personne dans mon entourage proche qui veuille jouer à Starmachintruc X, le jeu de chez Brigade Models.
Mais vu qu'une version SBH arrive, je vais peut-être trouver un adversaire.
J'ai un flotte spatiale complète de l'Afrique du Sud à peindre.

Arsenus a dit…

Dès que Song of Void and Stars est finalisé, tu vas sans doute trouver des adversaires. C'est vraiment un jeu très bon! Et on en n'est qu'à la version 0.3!^^

Pour info, je posterai bientôt un deuxième rapport de bataille!

Arsenus a dit…

Tu parles de Starship Battlesystem? Faut que je le teste aussi celui-là!^^

Durutti a dit…

Starmada X : Brigade, le système me semble bien, ils prennent en compte jusqu'aux escadrons d'intercepteurs.
C'est la règle de chez Brigade Models.

Arsenus a dit…

Ah, ok!