vendredi 30 septembre 2011

J'y vais ou j'y vais pas ?

Une semaine que je me dis : " j'en parle ou pas ?"
Tout simplement parce qu'il ne faut pas que je me disperse à chroniquer tout ce qui existe, cette fois je fais une exception avec le 20mm.

J'en ai pas et je ne veux pas en avoir car j'ai déjà , comme beaucoup, assez de figurines à peindre pour le siècle à venir.

Mais CP Models commence une nouvelle gamme de soldats russes fin de guerre avec des poses originales ou des références intéressantes comme des paras ou des partisans.
***
One week which I say to myself : " I speak about it or not? "
Simply because I should not scatter to chronicle all which exists, this time I make an exception with the 20mm.

I have it not and I do not want to have it because I already have, as a lot, enough figurines to be painted for a century to come.

But CP Models begins a new range of late war Russian soldiers with original poses or  interesting references as paras or partisans.

3 commentaires:

Dragosani a dit…

Je vais un peu jouer le pti diable sur ton épaule mais il est clair que ces fis sont vraiment très jolies avec une grave des plus sympa pour du 20mm, les modeles peints sur le site font vraiment envie.

Et effectivement, le choix disponible n'aide pas à rester raisonnable ^^

Durutti a dit…

J'ai déjà du 6, du 10 et du 15...aaargh!

Dragosani a dit…

ha oue quand même :-p