lundi 13 décembre 2010

L'art de la guerre et c'est reparti!

Il m'a suffit d'acheter le bouquin et j'en suis déjà à trois listes. Nouvelle version, nouvelle armée!
  1. Utiliser l'existant : recycler ma compagnie catalane et après une liste navarraise bancale, j'ai pondu une belle liste aragonaise continentale.
  2. Tout comme j'avais monté une compagnie catalane pour les figurines, les juifs maccabés de Xyston m'ont tapés dans l’œil et j'ai une liste assez sympa à monter mais là, tout est à faire, d'autant plus que toutes les références Xyston ne sont pas encore sorties. Mais le style de cette armée reprend en partie celui de la précédente.


Ce soir, c'est farfouillage dans les placards pour évaluer les achats et ce qui est déjà dispo. Tout en sachant qu'il y a de quoi monter des germains, des thébains, des romains moyen empire, une armée du Cid...comme beaucoup:-))) cogito, cogito.

2 commentaires:

Unknown a dit…

yes! Moi aussi je me suis replongé dans les listes. C'est que du bonheur!

Durutti a dit…

Je l'ai même emmené au boulot vu que j'étais de surveillance d'examen blanc.