samedi 4 septembre 2010

Neo soviets chez Brigade games

Une nouveauté en 6mm pour la défunte règle Iron cow ou pour Future War Commander, un char super lourd néo soviétique avec trois options d'armes.
Une nouvelle référence parmi une gamme déjà bien étoffée qui pourrait servir aussi  pour Hammer's Slammer.

4 commentaires:

Unknown a dit…

hop je profite du message le plus récent pour poster ici: on se revoit à Clichy pour une rencontre ADG ou pas?

Durutti a dit…

J'ai cru comprendre que l'adg de Clichy était en 28mm, donc pas glop pour moi. Par contre j'y serai pour du Might and reason et à Ballainvillier en décembre en 15.

@u 25 donc!

Unknown a dit…

euh non, il s'agit de rencontres en 15mm. Tu apportes ce que tu veux et tu affrontes une armée de la même période (ou presque)
au 25

Durutti a dit…

Dakodac, du coup je suis inscrit à la démo Might and Reason.
En plus j'ai un peu lâché ADG en attendant la v2 complète, mais je vais m'y remettre pour décembre...soit en gardant celle des almograves, suis une autre version mais toujours avec les almograves.