mercredi 18 août 2010

premier anniversaire

Voilà déjà un an que le blog a démarré, au début c'était juste pour pouvoir héberger les photos de mes armées pour le forum art de la guerre. Puis, c'est un peu devenu ce que la rubrique : "la grande parade des figurines", rubrique par laquelle je commence toujours mon Vae Victis, devrait être ou presque.
Par la suite, on se laisse prendre au jeu de cet exercice quotidien et égocentrique.
Je continuerai à ne parler que de ce que j'aime, peins, achète, aimerai acheter ou joue.

Merci à ceux qui passent par ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, je regarde le blog tous les jours depuis quelques semaines maintenant et il m'a permis de trouver des figurines intéressantes.

Continue ainsi !

Unknown a dit…

joyeux naniversaire!
Mais bon, maintenant, au boulot! on veut voir de la fig peinte maison^^

Durutti a dit…

Je compte bien continuer et pour les figs peintes, la rentrée approche et je dois préparer des choses qui osent empiéter sur mes peintures.
J'ai pourtant une bande otherworld pour Songs of B&H et une batterie de 105mm pour Flames.
Plus les travaux dans la maison et le jardin...argh!