lundi 14 juin 2010

Merci Google 2

J'ai essayé de trouver un compromis entre cette saleté de nouvelle présentation et ce que je veux faire de ce blog.
Je suis un accroc de la rubrique des nouveautés de figurines dans les magazines traditionnels de figurines, notamment Vae vistis.
Hélas souvent, ces nouveautés ne sont pas de la dernière fraicheur donc à moins de ne pas avoir le net, peu d'intérêt à la lire, et pourtant je continue.
Ensuite, je ne compte pas tout couvrir, d'autres ont des blogs très bien faits sur des sujets qu'ils maîtrisent mieux que moi, c'est en lien ou ça le sera.
Enfin, je ne parle pas de ce qui ne m'intéresse pas ou de ce qui est déjà largement couvert, encore que parfois...

Sur ce, au boulot !
http://cataquarelle.free.fr/images/demo/05brillances/pinceaux%20brillance.jpg

Aucun commentaire: