mercredi 28 avril 2010

Wargames download . com

C'est un site qui propose moult jeux de guerre à télécharger contre quelques dollars plus d'autres ressources pour le jeu d'histoire mais toujours en téléchargement. Le site n'est pas sectaire puisqu'il propose du jeu de plateau, des règles de figurines, du fantastiques et de l'historique.

Le truc c'est de se balader parmi le catalogue très bien fourni, je suis propriétaire de 6/7 jeux et très content du résultat. Pour acheter chez eux, je vous conseille de lire d'abord les critiques de joueurs et les notes et d'éviter les jeux non-testés sauf si l'auteur est connu genre Mr Perry.

Enfin, cerise sur le gâteau, ils existent 6 jeux gratuits, certains sont un peu....bref...heureusement qu'ils sont gratuits et donc ça va de l'antiquité grecque à la seconde guerre mondiale, plus le fantastique... Dans le gratuit, il y a deux ou trois postcard games, sortes de wargames à poster pour un pote qui meurt d'ennui sur une plage pendant deux semaines. en plus je crois que c'est des solos, à vérifier, les gratuits historiques sont les meilleurs.

En dessous, je mets quelques gratuits dont des postcards games.
  
Pour conclure, j'ajouterai que les prix en rouge sont des promos sur des produits qui ne sont pas toujours les meilleurs, que l'on trouve beaucoup de suppléments pour Down in Flames et Hornet Leader II ainsi qu'un jeu sur la conquête de la Suisse par les nazis.
 

Aucun commentaire: