mercredi 24 mars 2010

les tibétains, c'est la fin

3 semaines pour peindre 6 figurines, toujours aussi difficile de finir une armée. Le dernier corps est donc terminé, le corps jaune, avec les deux seuls éléments à pied de l'armée. L'armée sera jouée ce vendredi, je suis encore de garde d'enfants...
Le campement, j'ai fait très simple.
Général, archers montés perses et cataphractes.
La Lh du second corps et la suite du troisième.
L'infanterie tibétaine.
Vu que je ne mets pas souvent de photos, encore quelques unes.
L'armée est pour ma fille Flora en adg contre mon armée actuelle, plus les autres règles : en stratégikié et système dbx.
Les figurines sont des khurasan avec deux chariots pour un des généraux, une tente Baueda et les perses sont des museum miniatures ( belles de profils mais une horreur à nettoyer ). L'infanterie et la cavalerie légère ont été peintes, en grande partie, au magic wash, loué soit son nom !
Pour la suite ce sera soit des révoltés suédois, soit de l'empire latin d'orient et son allié almogavare.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trés chouette
je trouve que ta peinture/ton soclage se sont améliorés à une vitesse supersonique

Anonyme a dit…

j'oubliais :
signé marco

Durutti a dit…

venant de toi ça fait plaisir!

tizizus a dit…

Chouette armée Vincent. Ta fille va être contente. Tu l'emmènes à l'ACLEB le vendredi soir, pour qu'elle montre aux jeunes de dba que FOG ca craint?
Pluche
Fred

Vincent a dit…

tout juste, on s'entraîne un peu ce week end et nous y allons le 2 avril. Elle avec du sumérien et moi avec ce qui traine.

Philippe a dit…

Magnifique armée ! Je viens pour ma part de recevoir des byzantins nycéphoriens de la même marque et je vais de ce pas me mettre à les peindre...
[url]http://el-frances.over-blog.com/[/url]

Sylvain a dit…

Belle armée, quelle est la qualité des figurines Khurasan, j'hésite à en acheter.

Durutti a dit…

Cela dépend de l'armée choisie et donc du sculpteur, laquelle veux-tu acheter ?